(Courriels de diversion: <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremęleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> <rouges@surviendriez-surveillerais.com> <glacon@interpretatif-derangera.com> <boues@echafaudait-devisageant.com> )

Jean-Marc Mongrelet a Ă©crit :
Nicolas Figaro a Ă©crit :
une autre question qui se pose :
- ton neveu serait-il prĂŞt Ă  acheter des jeux qui tournent sous linux
? en a-t-il déjà acheté ?

Non, pour le moment il ne sait pas que ça existe.
Pour un jeune, on ne va courir les magasins juste pour lui offrir des jeux propriétaires (il saura bien assez tôt que cela existe pour casser ça tirelire!) Et sous Gnu/Linux, il suffit de cocher une case pour avoir un jeux... Cela explique grandement ça supériorité par rapport à Windows. (et moi aussi, j'apprécie grandement cette supériorité, et pas seulement pour concept d'argent!)

Bon soyons sérieux, ce n'est pas un troll, je vois que mon fils ne peux trouver un jeu sérieux, qui arrive à la cheville d'un jeu propriétaire comme vous dites sous nux. D'autre part, le lokk de lde s'est grandement amélioré, mais n'est pas encore au niveau de vista:je ne parle évidemment que du look, pas de ce qu'il y a dans la boîte! Le truc qui tue ce sont quand même d'après mon jeunot de 15 ans, compiz-fusion. Donc, si j'étais développeur je contineurai à essayer de me rapprocher du loook mac os X, tout en gardan tout ce qu'il ya de bon chez le pingouin. Au fait, si quelqu'un à une solution pour synchroniser un smartphone sous symbian avec Linux, je suis preneur. Désolé pour le à cvôté du sujet.