(Courriels de diversion: <celui@pâtes-omoplates.com> <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> )

Nicolas Figaro a Ă©crit :
une autre question qui se pose :
- ton neveu serait-il prĂȘt Ă  acheter des jeux qui tournent sous linux
? en a-t-il déjà acheté ?

Non, pour le moment il ne sait pas que ça existe.
Pour un jeune, on ne va courir les magasins juste pour lui offrir des jeux propriétaires (il saura bien assez tÎt que cela existe pour casser ça tirelire!) Et sous Gnu/Linux, il suffit de cocher une case pour avoir un jeux... Cela explique grandement ça supériorité par rapport à Windows. (et moi aussi, j'apprécie grandement cette supériorité, et pas seulement pour concept d'argent!)

JM