(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

Le mardi 28 août 2007 à 22:05 +0200, jean-marc Harang a écrit :

> sudo -s c'est le mal ... parceque finalement ca revient à un su et a
> avoir une console avec un login root. Perso je ne suis pas pour ...
> surtout avec des gens qui debutent ... quand on tape sudo on se
> rappelle qu'on va faire une manip root. Quand on utilise la console
> avec un login root ce n'est  pas toujours le cas ... j'ai vu quelqu'un
> faire un magnifique "rm ./*" ... dans /etc en se trompant de console

C'est bon, t'inquiètes ! Je bosse dans l'informatique en SSII et
j'utilise Linux régulièrement, mais je n'ai pas fait d'admin.