(Courriels de diversion: <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> )

Le mardi 28 août 2007 à 21:07 +0200, pascale a écrit :
> Je voudrais installer un driver sous ubuntu mais il me dit que je dois
> être en "root" mais quand je me relogge avec le nom d'utilisateur "root"
> je ne connais pas le mot de passe (j'ai essayé le mien de l'install et
> "root").
> Quelqu'un connaitrait-il le mot de passe par défaut ?
>
> Merci d'avance.
> Pascale

En fait, je viens d'arriver dans un terminal en faisant avant "sudo su
root" et en exécutant après mon package.run, mais là ça a échouait et
j'ai dans les logs:
ERROR: You appear to be running an X server; please exit X before
installing.

Une idée ?
Merci d'avance
Pascale

PS: mais oui je me déshabitue petit à petit des mauvaises habitudes
Windows !!!   :-)