(Courriels de diversion: <celui@pâtes-omoplates.com> <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> )

Le 28/08/07, Cedric<meuced@gmail.com> a Ă©crit :> >
> 1) pour avoir un terminal en root, loggue-toi avec ton compte standard,
> puis fais un simple "sudo -s" ça suffit largement.

sudo -s c'est le mal ... parceque finalement ca revient Ă  un su et a
avoir une console avec un login root. Perso je ne suis pas pour ...
surtout avec des gens qui debutent ... quand on tape sudo on se
rappelle qu'on va faire une manip root. Quand on utilise la console
avec un login root ce n'est  pas toujours le cas ... j'ai vu quelqu'un
faire un magnifique "rm ./*" ... dans /etc en se trompant de console