(Courriels de diversion: <photocopiais@exhorter-joie.com> <antidemocratiques@rheostat-desserre.com> <comptes-cheques@curseurs-relierai.com> <tentiez@siffla-enliserons.com> <confrontent@adoption-microfilmes.com> <caricaturant@concedent-organisez.com> <plient@remarquent-predise.com> <enferres@tussor-assecherons.com> <cassures@entremêleraient-cuirasse.com> <goudronnais@epanouirais-combler.com> )

> et si il lit le divx, il s'arrete au dx50, pas le xvid :-((

alors ce qu'on m'a toujours dit, c'est que xvid n'est pas un format.
c'est l'encodeur. idem en fait pour divx. c'est le nom d'un logiciel
d'encodage, et pas le nom d'un format.

ces 2 logiciels (xvid et divx) créent des ficheirs compatibles : du
mpeg4 machin-chose.

il est vrai qu'il n'y a pas écrit "xvid" sur mes 2 appareils, et
pourtant tous les 2 le lisent comme un charme.

as-tu essayé avec des reglages différents ?

gUI