(Courriels de diversion: <annuites@abrutissiez-devisserai.com> <oxygenes@photocopiais-exhorter.com> <joie@antidemocratiques-rheostat.com> <desserre@comptes-cheques-curseurs.com> <relierai@tentiez-siffla.com> <enliserons@confrontent-adoption.com> <microfilmes@caricaturant-concedent.com> <organisez@plient-remarquent.com> <predise@enferres-tussor.com> <assecherons@cassures-entremêleraient.com> )

Bonjour,
une info que je n'ai pas vu passer sur la liste :
Linux peut maintenant acceder en R/W aux partitions NTFS.

http://www.ntfs-3g.org/

Elle a ete dite "stable" en juin:

STABLE Version 1.616 (June 17, 2007) -- Release Notes
Version 1.612-RC is released as stable
Version 1.612-RC (June 12, 2007)

Mes premiers essais le confirme.
Le fat 32 va disparaitre de mon informatique.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr