(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

Le dimanche 26 août 2007 18:57, jdd sur free a écrit :
> il faut lire le "USB" dans la phrase. Presque tous les lecteurs de dvd
> (de salon) ont une prise usb qui permettent de lire les divx, mais ils
> ne lisent que la fat 32, rien d'autre.
>
> jdd

Tu nous en offres un ?
Je suis assez malheureux, j'en ai recupere un, mais qui a plus de
trois mois, et si il lit le divx, il s'arrete au dx50, pas le xvid :-((
Et il ne connait pas l' USB.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
AVIE : http://www.avie-asso.fr , Emplois familiaux divers.
@+ ( ou- ) , christian  http://chrboe.free.fr