(Courriels de diversion: <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> )

Selon "c.kumsta" <c.kumsta@free.fr>:
> Salut,
>   oui, c'est typiquement le CPU qu'on trouve dans les carte Soekris.
> J'en ai utilisé dans des projets, c'est un CPU équivalent à un 486 mais à la
> fréquence du Geode.
> Donc c'est un cpu light, nickel pour petit serveur web perso, serveur de
> fichier.
> Mais attention c'est un cpu "light" (en rapport avec sa conso ;) )
> donc qui rame méchamment dés qu'il faut initialiser quelque chose ou faire du
> "processing" !

> [...]

C'est aussi le processeur que l'on trouve sur les XO, l'ordinateur pour enfants
du projet OLPC.

Dans le même ordre d'idée, tu peux utiliser les cartes mini-PC de VIA basé sur
leur processeur C3. De ce que j'ai compris, les C3 et Geode ont la même racine,
le processeur Cytrix.

Bruno.