(Courriels de diversion: <celui@pâtes-omoplates.com> <deploreriez@annuites-abrutissiez.com> <devisserai@oxygenes-photocopiais.com> <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> )

Salut,
  oui, c'est typiquement le CPU qu'on trouve dans les carte Soekris.
J'en ai utilisé dans des projets, c'est un CPU équivalent à un 486 mais à la fréquence du Geode.
Donc c'est un cpu light, nickel pour petit serveur web perso, serveur de fichier.
Mais attention c'est un cpu "light" (en rapport avec sa conso ;) )
donc qui rame méchamment dés qu'il faut initialiser quelque chose ou faire du "processing" !

Mais sinon, très bon support linux et développement pour ce genre de cible en i486 standard donc rien de méchant :)

Nous on s'en sert pour faire des passerelles VoIP avec carte RNIS ...
et ça tient 2 COMS simultanées à 64kbits/s bi-directionnel,
par-contre le lancement de l'appli java (SUN JRE 1.5) prend ~10s puis aprés ça roule ...

si ça peut te donner une idée ...

dune2.

Laurent Laborde a Ă©crit :