(Courriels de diversion: <exhorter@joie-antidemocratiques.com> <rheostat@desserre-comptes-cheques.com> <curseurs@relierai-tentiez.com> <siffla@enliserons-confrontent.com> <adoption@microfilmes-caricaturant.com> <concedent@organisez-plient.com> <remarquent@predise-enferres.com> <tussor@assecherons-cassures.com> <entremêleraient@cuirasse-goudronnais.com> <epanouirais@combler-rouges.com> )

Bonjour, quelqu'un a t'il testé, experimenté, utilisé ou programmé un
PC a base de GEODE ?
Ce sont des CPU AMD qui consomme de 0.9 a 6W (selon le modele et la
frequence), fanless (et donc silencieux). Je sais que mon NAS, qui
tourne sous linux, utilise un GEODE et je n'ai eu aucun soucis avec.

J'envisage le possibilité de monter un PC a base de ce processeur,
tout retour est le bievenue :)

--
Ker2x