(Courriels de diversion: <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> )

Le Sun, May 27, 2007 at 09:16:42PM +0200, yoda_testeur écrivait :
> fzulian@gmail.com a écrit :> >Bonjour,

> bonsoir,
> un DVD !?
> si DVD il est, alors tu aura sur celui-ci un repertoire AUDIO et un
> repertoire VIDEO avec dans celui-ci des *.IFO et aussi des *.VOb
>
> yoda

 Ben non,

J'ai des repertoires cdda, cdi, ext, megav, segment, et vcd.

Le repertoire mpegav contient des fichiers .dat
Le repertoire .vcd, des petits fichiers .vcd

--
Frédéric Zulian
f1sxo