(Courriels de diversion: <haïraient@desinvestissait-analysees.com> <redefinie@totalises-explicatifs.com> <decompilas@demaquillerai-urbaniseriez.com> <ridiculisais@seculieres-brun.com> <ricochets@changerez-rater.com> <recourues@apprivoiseront-necessiterent.com> <attribuez@vidais-plomberaient.com> <logeront@empoigna-promenerais.com> <stabilisions@polissais-etalee.com> <preelectorale@interposeraient-toux.com> )

Le mardi 29 mai 2007 18:37, fzulian@gmail.com a Ă©crit :>

>  Ben non,
>
> J'ai des repertoires cdda, cdi, ext, megav, segment, et vcd.
>
> Le repertoire mpegav contient des fichiers .dat
> Le repertoire .vcd, des petits fichiers .vcd

Bonjour,

C'est bien un vidéo CD
La vidéo est dans les fichiers.dat ,les vidéos que je diffuse
ont un encodage mpeg1-vcd sans les extensions spécifiques
vidéo cd . Les éditeurs,convertisseurs...... ne font des fichiers
vcd que sans cette extension.
La mise en place de cette extension est rapide et est faite
par les prog. créateurs de disques/images de vidéocds qui,
avec, les renommes .dat. Si l'origine est du mpeg1-vcd, il n'y a
pas de ré-encodage de le vidéo.
Les autres rĂ©pertoires doivent ĂȘtre par les menus, si utilisĂ©s,
mais je n'ai jamais fais.Avec vlc : fichier, ouvrir un disque,
choisir VCD, (s'assurer du bon périphérique /dev/...) et c'est parti!.

Un handicapé exclu par la société, principalement par tous ceux
qui jurent ne jamais le faire, mais qui s'en donnent le droit..
@+ ( ou- ) , christian
mail linux : chrboe@free.fr    http://chrboe.free.fr