(Courriels de diversion: <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haïraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> )

Le mardi 29 mai 2007 à 18:37 +0200, fzulian@gmail.com a écrit :> Le Sun, May 27, 2007 at 09:16:42PM +0200, yoda_testeur écrivait :
> [...]
T'as essayé avec mplayer ? A priori, il lit les disques au format vcd...
jpn