(Courriels de diversion: <aspergeais@sentant-additionnerez.com> <restructurations@faconnieres-cordiaux.com> <indisposeraient@estomperiez-cogneront.com> <ebattrez@irrigueront-suggestives.com> <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> )

On 5/6/07, jdd <jdd@dodin.org> wrote:
Frédéric ZULIAN wrote:

> En préalable je pense qu'il faut voir les questions des transferts des
> ML + de la redirection du nom de domaine.

pour dire simple, sur tuxfamily allons nous (si on y va, ca n'est
nullement décidé) utiliser le système de tuxfamily pour les listes ou
utiliser le nĂ´tre? (avons nous le choix?)

je n'ai pas la santé d'analyser tuxfamily ce soir :-(

franchement, techniquement actuellement les solutions existent et fonctionnent correctement ? pourquoi ne pas se baser la-dessus... quand au vieillissement de Savage, il peut se remplacer sans trop de problème je pense, on peut toujours trouver une machine de bonne qualité pour le remplacer, non ? quelles sont les exigences matériels ? j'ai chez moi des HP NetServer E45 de récup qui fonctionnent certes un peu ancien mais largement suffisant pour ce genre de chose, par exemple... dépenser de l'argent pour un hébergement, ou bien perdre une certaine "liberté" d'utilisation, je ne suis pas sur que ça vaille le coup, surtout pour une asso dont un des principaux buts est "éducatif", non ? je trouve que ça fait une bonne vitrine, un site web entièrement géré par l'asso, y compris pour l'hébergement... le partenariat avec l'IUT est également une bonne chose, avoir un pied dans le milieu étudiant est important à mon avis.

l'idée de trouver un CMS/wiki pour éviter de se taper du html à la
main, j'applaudis à deux main, après tout wikipedia fonctionne selon
ce système et est une formidable vitrine du libre, par exemple.

voila mes deux cents...

--
cedric