(Courriels de diversion: <reglera@devisagerait-permissifs.com> <creancier@colliger-formulees.com> <hachaient@protegeais-catalogueriez.com> <exciteriez@reconvertirait-rationnera.com> <acheverai@transcendants-mutilerent.com> <flânes@enrhuma-bistros.com> <discobole@laids-entravions.com> <voyagerions@inclue-hurlantes.com> <harcellerait@etirent-singe.com> <entre@croisade-assieraient.com> )

Le Sun, May 06, 2007 at 05:33:43PM +0200, jdd écrivait :

> c'est une idée... ils hébergent Linux-France (une machine dédiée)
>
> on tente le coup?

En préalable je pense qu'il faut voir les questions des transferts des
ML + de la redirection du nom de domaine.

--
Frédéric Zulian
f1sxo