(Courriels de diversion: <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> )

Jean-Marc Mongrelet wrote:
Salut CĂ©dric,

A ton message on croirait presque que tu essais de me démotivé...

:-))

attention. Construire un serveur de toute pièces, c'est du boulot; Mais là les serveurs marchent.

Dans un premier temps il faut analyser ce qui a été fait, documenter toute la structure, identifier les opérations de maintenance et les documenter également.

Pour savage j'ai commencé, mais, par exemple, je ne sais pas du tout comment fonctionnent les listes de discussion - je ne sais pas rajouter un abonné à une liste... et l'admin (Eric) est débordé

Sur Le Mulet, Frédéric et Yoda ont bien avancé le travail, reste à documenter le travail fait et étudier l'archivage des listes

Pour moi, une de nos tâches est de précher par l'exemple. Nous devons documenter en détail notre fonctionnement pour permettre l'arrivée de nouveaux administrateurs le cas échéant et mettre une version expurgée (des éléments de sécurité) de la situation à disposition de tous (pourquoi pas faire une conférence)

http://www.dodin.net
Cécile, esthéticienne à Montpellier
http://gourmandises.orangeblog.fr/