(Courriels de diversion: <rencontreras@reglera-devisagerait.com> <permissifs@creancier-colliger.com> <formulees@hachaient-protegeais.com> <catalogueriez@exciteriez-reconvertirait.com> <rationnera@acheverai-transcendants.com> <mutilerent@flânes-enrhuma.com> <bistros@discobole-laids.com> <entravions@voyagerions-inclue.com> <hurlantes@harcellerait-etirent.com> <singe@entre-croisade.com> )

l'administration de serveur, en effet, c'est une trÚs bonne expérience à vivre !
quand tout va bien, le boulot est facile, quand ça va pas, c'est
souvent prise de tĂȘte et arrachage de cheveu mais quelle joie quand on
trouve la source du bug ou le patch qui va bien ! surtout quand tout
marchait bien depuis 3 mois et que paf d'un coup ça marche plus sans
avoir rien fait.... (expérience dur ma dedibox...)

le plus dur est de surtout rester calme, de croiser 7 fois les doigts
dans ses poches avant de lancer une commande, de voire les
implications d'un arrĂȘt sur les utilisateurs etc...

je ne peux que recommander de vous lancer dans l'aventure, surtout que
vous aurez de l'aide, tout en sachant qu'il faut tout de mĂȘme ĂȘtre un
minimum dispo pour cette tache, surtout sur la durée :)