(Courriels de diversion: <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> )

Laurent Laborde wrote:
Le pire dans tout ca, c'est qu'a force de laisser trainer ces
problemes l'asso n'a plus que 2 options (l'option autruche ne
fonctionnant pas aussi bien face a un tribunal que face a des
techno-nerdo-geeky ;) ) :

tu as déjà trainé dans des assos (autres que le CULTe)?

la solution la plus évidente est de faire ce qui n'a pas été fait. Le Président a convoqué un CA pour cet après-midi avec ordre du jour convocation de l'AG qui règlera le problème, c'est son travail.

C'est vrai que je me sens un peu seul sur le forum :-), mais j'ai de la facilité d'écriture et vu que le Président a tendance à s'emporter inutilement, il vaut peut-être mieux que ce soit moi qui écrive (je ne prétends pas traduire sa pensée, hein, je ne la connais pas...)

et les archives sont disponibles pour tous (et pas gérées par nous, demande à Eric s'il les censure!!) - celles de Conseil sont un poil plus compliquées à obtenir, mais ce n'est pas sorcier (j'y suis arrivé, alors...)

et je note avec beaucoup de satisfaction ta volonté de coopération.

tiens, serais-tu d'accord pour être commisssaire aux comptes pour la prochaine AG (fin Avril)? je peux demander au CA son accord et tu pourrais vérifier la trésorerie.

(initiative perso, mais tout le monde sait que tu n'es pas un "ami" du bureau et que tu as des notions solides de gestion)

jdd

--
http://www.dodin.net
Lucien Dodin, inventeur