(Courriels de diversion: <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> <guerillas@transfigurant-decongestionne.com> <ravalaient@indexations-reassortir.com> <eternisais@avivez-feuillettes.com> <rendez@lutterez-axees.com> <garante@alienation-predominez.com> <congediiez@infirmiez-recorrigees.com> <ecourtees@poivra-recure.com> <flânaient@cannabis-bigoudis.com> )

Cedric a écrit :
> j'efface tout le laïus que j'étais en train d'écrire pour faire plus simple.

[skruik]

désolé, je parle de ma petite personne, j e ne fais pas avancer le
début, j'ai tendance à voir que le négatif mais comme on dit, chat
échaudé craint l'eau froide...
je retourne dans ma grotte en écoutant d'une oreille attentive les sons
que m'apportent le vent, qu'il soit bon ou mauvais.
Vent qui va souffler fort demain, accrocher bien vos pingouins en laisse.
bonne nuit, longue vie à Linux, à GNU, aux LL et aux bonnes volontés
associatives.

--
cedric, no-way-man