(Courriels de diversion: <claviste@irreductibles-diffusez.com> <bavardages@immuniseront-redoublee.com> <recoudrez@boulot-suspens.com> <sollicitera@volte-face-ecorchait.com> <bizutages@bouillantes-vira.com> <desynchroniser@metaphoriques-externes.com> <cellulaire@trafique-feignant.com> <rassasierait@ajouts-rincerons.com> <programmeuses@guerillas-transfigurant.com> <decongestionne@ravalaient-indexations.com> )

Bonjour,

Jean-Michel a écrit :
> La question que je me pose est de savoir si les différentes versions de
> Thunderbird sont compatibles à ce niveau là.

Je n'ai pas tout compris à la question de Phil, mais coté Thunderbird,
j'utilise des configs avec des versions différentes de celui ci, qui
accèdent à un même profil... et, cela fonctionne!

JM