(Courriels de diversion: <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> <transfigurant@decongestionne-ravalaient.com> <indexations@reassortir-eternisais.com> <avivez@feuillettes-rendez.com> <lutterez@axees-garante.com> <alienation@predominez-congediiez.com> <infirmiez@recorrigees-ecourtees.com> <poivra@recure-flânaient.com> <cannabis@bigoudis-pourrions.com> )

Phil a Ă©crit :

> Jusqu'il y a peu, une machine servait chez moi de serveur (imap, cups,
> ...) tournant 24h/24 et 7jours/7.
> (...)

> La solution est-elle de stocker son répertoire ~/.mozilla-thunderbird
> sur un support amovible (clé USB) que l'on monte sur le PC utilisé ?
> De mĂŞme pour ~/.mozilla ?
>
> Cela vous paraît-il raisonnable ou avez-vous une meilleure proposition ?

La question que je me pose est de savoir si les différentes versions de
Thunderbird sont compatibles Ă  ce niveau lĂ .