(Courriels de diversion: <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> )

Bonjour,

Yves Jean Marie Lambert a écrit :
> oulah c'est vieux, ce message :)

Pour temps j'ai ce problème avec toutes mes installs MDV 2007

> Voir http://www.vmunix.com/vim/

Désolé, mais le site est trop anglicisme pour moi! ;-)

> Tu ne sais pas utiliser vi :)))) mais vim... ceci expliquant cela...

Soit!
Mais le lien vi ver vim chez MDV ne me semble pas nouveau.

> rm ~/.vimrc
> rm ~/.gvimrc
> devraient être suffisant

.gvimrc est absent...
Quant-à .vimrc... le supprimer, repose le problème... Un peu normal,
puisque pour résoudre mon problème, j'ai copié dans mon home le .vimrc
du root!

@+

JM