(Courriels de diversion: <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> )

Selon jdd <jdd@dodin.org>:

> ceci dit, ca ne plait pas au w3c :-(, du coup je l'ai mis
> dans la css
>
> jdd
>
> --
> http://www.dodin.net
> Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-)
> http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Magic-Alliance/

Oi,

http://www.tuteurs.ens.fr/internet/web/html/css.html

Stp, apprend vraiment à utiliser CSS sinon ça ne sert à rien pour simplement
remplacer directement dans le code les attributs de mise-en-forme que c'est
justement sensé rendre indépendant du contenu !

tchu

juBozo