(Courriels de diversion: <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> )

Le dimanche 14 janvier 2007 à 12:43 +0100, jdd a écrit :

> et même à toute la page :-(
>
> jdd

Ok j'ai vu ta page et je suis en train de la modifier pour te montrer
comment ça marche.
Mais comme il y aura des fichiers attaché je te les envoie perso.
A+
jpn