(Courriels de diversion: <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> <geniale@demaquillerait-purgeons.com> <ecuelles@tintouin-toquer.com> )

Bonsoir,

mon problème est le suivant.

je voudrais que, dans un tableau particulier (donc seulement dans une partie de la page) les caractères soient plus gros que dans le reste de la page.

si possible, je voudrais utiliser une feuile de style (ici, sans doute une balise <style> dans la page, mais je ne sais pas comment le faire.

par exemple, comment utiliser "font-size:large;" ???

concrètement, il s'agirait d'appliquer ca pour le moment au tableau qui est sur ma page de garde (voir ci-dessous)

merci

http://www.dodin.net
Votez pour nous, merci - vote for us, thanks :-)
http://musique.sfrjeunestalents.fr/artiste/Magic-Alliance/