(Courriels de diversion: <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> )

Le 11/01/07, frederic.nasse@free.fr<frederic.nasse@free.fr> a écrit :
Selon Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com>:

> Le 11/01/07, Frederic NASSE<frederic.nasse@free.fr> a écrit :> > Bonjour à tous,
> salut à toi,
> oui...)

> c'est toujours supporté chez sun ? ? :) :)

Moi C'est Sun qui m'ont dit qui ne font plus de support sur Netscape depuis 2003
et bientot il ne ferront plus de support sur Solaris 2.6.

A moins  que tu travailles là bas :) et dans ce cas, il faut se mettre d'accord
avec vos collègues lool
non je ne travaille pas pour eux, mais j'ai déjà joué un peu avec les
450 et solaris.

tu peux tout à fait tester une config postfix en parallèle, à
condition que tu n'écoutes pas sur le port 25.

les tests en prod, il n'y a que ça de vrai :) :)

netscape ne doit plus non plus être supporté depuis belle lurette.
j'ai déjà migré un sendmail vers postfix sur du solaris, et à ma
connaissance le postfix est tjrs utilisé dans mon ancienne boite.

N F