(Courriels de diversion: <devoreuse@evoquerais-commotion.com> <preoccupant@rhabillerez-chasserais.com> <enfouie@revaloriserez-remmeniez.com> <consternee@tinterent-ossements.com> <posterite@substitues-justificative.com> <biner@replet-petrins.com> <allongerez@economisent-reservistes.com> <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> )

Selon Grompf <grompf@gr.junk.ompf.net>:

> problèmes
>  >[...]
> how-to-savoir-ce-qui-merdouille-et-dépanner-dans-la-foulée
> et quoi faire...)
>
> Hmmmm marrant ca ! :o)
>
> Il suffit que je ne surveille plus le materiel le WE pour que ca
> degoupille. Je ssh et je http au travers de la machine qui route sans
> prob presque toutes les nuits pour lui surveiller la tension sauf le WE
> quand je suis ailleurs.
>
> Note : Si http://culte.hd.free.fr repond correctement c'est que les deux
> [...]

Salut,

Te lire me fait me demander si tout simplement je n'ai pas interprêté les
coupures de connexions au niveau FAI comme un pb de routage au départ...qu'il
n'y aurait pas, en fait.
Vu qu'ensuite je ne passais plus via le routeur ce sera à vérifier samedi.
Ok pour l'ours social :) y'a pas le feu non plus...

à samedi.

Philippe