(Courriels de diversion: <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> )

Selon Nicolas Figaro <pookicat@gmail.com>:
> Le 11/01/07, Frederic NASSE<frederic.nasse@free.fr> a écrit :> > Bonjour à tous,
> salut à toi,
> oui...)

> c'est toujours supporté chez sun ? ? :) :)

Moi C'est Sun qui m'ont dit qui ne font plus de support sur Netscape depuis 2003
et bientot il ne ferront plus de support sur Solaris 2.6.

A moins  que tu travailles là bas :) et dans ce cas, il faut se mettre d'accord
avec vos collègues lool