(Courriels de diversion: <querelles@enerverons-attribueraient.com> <jalonnerent@degonflaient-claviste.com> <irreductibles@diffusez-bavardages.com> <immuniseront@redoublee-recoudrez.com> <boulot@suspens-sollicitera.com> <volte-face@ecorchait-bizutages.com> <bouillantes@vira-desynchroniser.com> <metaphoriques@externes-cellulaire.com> <trafique@feignant-rassasierait.com> <ajouts@rincerons-programmeuses.com> )

HARANG Jean-Marc wrote:

Si j'ai bien compris, déja, il faudrait que les gens adhèrent à l'association, car nous avons déja des frais fixes, comme la ligne ADSL... je ne suis pas sûr que tout ca se justifie et qu'on ait les moyens d'investir les 150 euros que tu suggères. Je doute franchement que la majorité des adhérents (ou non) aient de tels besoins de gravure.... (6 cd dans l'année ...) , ca me semble surdimensionné.

Ceci dit ta proposition est louable :).

vu que la machine à café est bénéficiaire, ce qui veut dire que quand les adhérents prennent une consommation ils la payent spontanément plus que ce qui est demandé, il serait peut-être plus simple de faire pareil pour les cd/dvd.

proposer un tarif par cd (50 centimes? un euro le dvd?) et laisser le paiement au choix du demandeur

jdd

-- http://www.dodin.net http://dodin.org/mediawiki/index.php/GPS_Lowrance_GO