(Courriels de diversion: <enerverons@attribueraient-jalonnerent.com> <degonflaient@claviste-irreductibles.com> <diffusez@bavardages-immuniseront.com> <redoublee@recoudrez-boulot.com> <suspens@sollicitera-volte-face.com> <ecorchait@bizutages-bouillantes.com> <vira@desynchroniser-metaphoriques.com> <externes@cellulaire-trafique.com> <feignant@rassasierait-ajouts.com> <rincerons@programmeuses-guerillas.com> )

gentilcon@free.fr wrote:
Salut,
bonjour,

Il faudrait que cet ordinateur soit équipé a minima d'un processeur à 1Ghz, de
Je decouvre qu'il faut une machine avec un proc de 1 Ghz pour utiliser cdrecord ... marrant je grave très bien (pas tres vite mais tres bien) avec un cpu à 70 MHz + un graveur SCSI. Suis-je bête, ce sont les I/O IDE qui doivent occuper le cpu ;) ou KDE pour lancer K3B (excellent au demeurant, un coup de chapeau au passage).

Avec une babasse SCSI et un graveur SCSI + de l'espace disque, ca roule tout seul ... et ça, je suis sûr qu'on a ... Zulian ?
(Mandriva 2007, Debora Core 6, Ubuntu DVD, OpenSuze, Slackware 11, Debian
Glou, à ta santé : )

Au fait à combien estimes-tu l'espace disque nécessaire pour stocker les distrib ? et quel mécanisme de mise à jour de ces iso envisages-tu ?

Il ne faudrait pas oublier les bsd addict * (encore qu'en général ils se démerdent très bien tout seuls pour mettre la main sur leurs galettes favorites, en particulier sur kd85.com
Il suffirait alors pour amortir l'achat, avant même que tout soit consommé, que
25 personnes achètent leur carte.
Si j'ai bien compris, déja, il faudrait que les gens adhèrent à l'association, car nous avons déja des frais fixes, comme la ligne ADSL... je ne suis pas sûr que tout ca se justifie et qu'on ait les moyens d'investir les 150 euros que tu suggères. Je doute franchement que la majorité des adhérents (ou non) aient de tels besoins de gravure.... (6 cd dans l'année ...) , ca me semble surdimensionné.

Ceci dit ta proposition est louable :).

Meilleurs voeux à tous,

--
batou aka jean-marc