(Courriels de diversion: <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> )

Le jeudi 30 novembre 2006 à 00:23 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :
> Re bonsoir,

> Quand dans aptitude, je sélectionne xserver-xorg, tout est ok, aptitude
> est très content!!! ;-)
> (Pas de problème de dépendance)
>
> Au moment de l'installation des paquetages cela coince... et cela coince
> sur le paquetage xserver-xorg-core, qui visiblement a des difficultés
> pour s'installer... bref: xserver-xorg-core, ne s'installe pas, bien
> qu'il soit sélectionné dans la liste des dépendances.

Bonjour,
Dans ton message du 15 nov, tu indiquais que "aptitude upgrade"
t'indiquait des difficultés pour installer les pilotes video qui
dépendent de xserver-xorg-core (>= 2:1.1.1) mais le système trouvait
1:1.0.2-9  installé et le conservait. Tu avais aussi un problème avec
gcc4.1
C'est réglé ça ?
jpn