(Courriels de diversion: <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> <confirmes@impunie-propageons.com> )

Re bonsoir,

Yves Lambert a écrit :

> C'est à dire ?

Quand dans aptitude, je sélectionne xserver-xorg, tout est ok, aptitude
est très content!!! ;-)
(Pas de problème de dépendance)

Au moment de l'installation des paquetages cela coince... et cela coince
sur le paquetage xserver-xorg-core, qui visiblement a des difficultés
pour s'installer... bref: xserver-xorg-core, ne s'installe pas, bien
qu'il soit sélectionné dans la liste des dépendances.

Conclusion:
Je me retrouve effectivement au final avec un problème de dépendance,
car xorg est installé sans le paquet xserver-xorg-core.

Il est la mon problème de dépendances, tous dépend de xserver-xorg-core
qui n'ait effectivement pas installé.

Reste à savoir quelle difficulté rencontre xserver-xorg-core qui
l'empêche de s'installer???

Qui sera me lancer une bouée de sauvetages, car la je suis coulé!!!

@+

JM