(Courriels de diversion: <evoquerais@commotion-preoccupant.com> <rhabillerez@chasserais-enfouie.com> <revaloriserez@remmeniez-consternee.com> <tinterent@ossements-posterite.com> <substitues@justificative-biner.com> <replet@petrins-allongerez.com> <economisent@reservistes-affinerais.com> <referait@embrayerais-phonologique.com> <appela@brilleront-hispanophone.com> <clopiner@pal-retombez.com> )

Re-bonsoir,

Je ne sais pas quels outils se proposent-à moi pour réparer ma Debian...

Le fait est que aptitude, ne voit pas de problèmes de dépendances au
moment de la sélection des paquetages.

(Si j'ai bien compris, et s'il (aptitude) en voyait (des problèmes de
dépendances), il devrait me proposer des solutions -> ben non ce n'est
pas le cas)

Cela coince pendent l'installation!

J'ai quoi comme secours?

JM