(Courriels de diversion: <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> )

Bonsoir,

Nullox a écrit :
> Un logiciel qui marche bien et avec lequel j'ai récupéré des dossier que
> le sav n'avait pas pu retrouver est TESTDISK et PHOTOREC, et en plus
> c'est libre et gratuit :
> http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

Merci de confirmé mais dire.

En plus il fonctionne avec/sous Linux et Windows.

@+

JM