(Courriels de diversion: <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> )

Bonjour les zamis,

Suite a un défaut d'alim de mon disque dur système, les tables de partitions
de mes deux autres disques de stockage sont illisibles (superblock 0
illisible sur chaque disque)

comment résoudre ce problème sans perdre toutes mes données?

Merci d'avance pour vos réponses.

Sylvain