(Courriels de diversion: <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> <forcerons@immondices-polyclinique.com> )

Bonsoir,

Yves Lambert a écrit :
> '.' pour faire le choix suivant ',' pour le précédent. L'important est
> de trouver quel(s) paquet(s) dépendent de xorg ***<*** 2:1.1.1,

C'est quoi la méthode pour y arriver? Car cela ne me parait pas évident.

Si non... Cela veut dire quoi "paquets cassés"?
-Se sont des paquets que je peut supprimer?
-Se sont des paquet que je doit supprimer?
-Ou quoi?

J'ai surtout peur de faire des conneries avec aptitude (une fois je me
suis deinstallé tout X)

JM