(Courriels de diversion: <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> )

Le jeudi 16 novembre 2006 à 01:25 +0100, Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> J'ai surtout peur de faire des conneries avec aptitude (une fois je me
> suis deinstallé tout X)
>
> JM
Honnêtement, puisque personne d'autre sur la liste ne rencontre de
problème avec Etch sur les derniers paquetages xorg, que tu as fait les
update et upgrade nécessaires, que visiblement tu as des anciennes
versions (1.0.2) qui traînent, à ta place je passerais en mode
caractère, je sauvegarderais quelques fichiers de config
dont /etc/X11/xorg.conf, je désinstallerais tout xorg, je vérifierais
que /etc/apt/sources.list ne contient que les dépôts officiels et je
réinstallerais la dernière version d'xorg. Fais confiance à apt-get.
jpn