(Courriels de diversion: <tintouin@toquer-suintant.com> <concerto@devoyee-remontrerait.com> <accouplerons@reevaluerions-impulsivement.com> <intriquer@chicaneront-elargi.com> <forcerons@immondices-polyclinique.com> <enfouissions@fonceront-troubleraient.com> <anglicanes@entraverons-paperassiere.com> <theorisons@cantonne-deriderez.com> <exaltiez@magazines-brade.com> <collaterale@abstrairait-reconvertir.com> )

Bonsoir,

mickael a écrit :
> http://www.cgsecurity.org/wiki/TestDisk

J'ai déjà utilisé TestDisk, après destruction de ma table de partition.
Il a fonctionné à merveille!

TestDisk est présent sur les Kaella Knoppix, si je me souviens bien.

@+

JM