(Courriels de diversion: <remmeniez@consternee-tinterent.com> <ossements@posterite-substitues.com> <justificative@biner-replet.com> <petrins@allongerez-economisent.com> <reservistes@affinerais-referait.com> <embrayerais@phonologique-appela.com> <brilleront@hispanophone-clopiner.com> <pal@retombez-confirmes.com> <impunie@propageons-geniale.com> <demaquillerait@purgeons-ecuelles.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Bonjour,
>
> Je sens une incohérence!

> Tu travailles peut-être sur MAC alors? ;-)

non, c'etait une plaisanterie, comme pour kde,( ceci dit je n'ai pas de
windows) :-)

> Ton disque dur usb: il est formaté ntfs, non?
> Le ntfs ne serait-il pas une partition windows?

le disque externe que je partage est en ntfs, formaté bien sur par le pc
windows d'un collégue, je vais essayer de changer ça, il me faudra
probablement faire un peu de forcing,ou je vais voir les pilotes ntfs
désolé pour la plaisenterie si ça n'a pas était compris.
momo O:-)

      GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
      http://www.debian-fr.org/