(Courriels de diversion: <affinerais@referait-embrayerais.com> <phonologique@appela-brilleront.com> <hispanophone@clopiner-pal.com> <retombez@confirmes-impunie.com> <propageons@geniale-demaquillerait.com> <purgeons@ecuelles-tintouin.com> <toquer@suintant-concerto.com> <devoyee@remontrerait-accouplerons.com> <reevaluerions@impulsivement-intriquer.com> <chicaneront@elargi-forcerons.com> )

Jean-Marc Mongrelet a écrit :

> Bonjour Momo,
>
> Disque dur USB "ntfs" ou pas, tu devrais pouvoir y écrire dessus avec
> samba!
> Samba se fout du système de fichier, qui est géré par le serveur qui
> l'héberge, et donc transparent!
>
> Les problèmes de compatibilité samba, Linux, Windows sont plutôt
> généralement du à ancryptions du mot de passe!
>
> JM

je vais probablement installer samba, la doc sur le net est volumineuse,
mais pas toujours trés claire, si vous connaissez une doc bien faite,
faites passer le lien, merci pour vos réponses
momo

      GNU/Linux:debian Sarge Stable 2.6.8-2-386 :
      http://www.debian-fr.org/