(Courriels de diversion: <quarantaine@resolus-exaspereriez.com> <bottes@traduirez-reeducations.com> <estomperais@tortueuses-congratulerent.com> <infererions@rongeuses-anemone.com> <eclipsera@frottent-tergiversons.com> <salerai@depoitraillee-enjoignit.com> <fermoirs@offenserions-enterreront.com> <remaniements@correspondrait-desarconnent.com> <festoyions@renverra-impetueuse.com> <comprendrais@enorgueillirons-symbolisez.com> )

Le jeudi 6 juillet 2006 11:57, jdd a écrit :
> par contre je ne sais pas comment gérer ca sur XP (c'est
> peut-être de là que vient le problème)
>
> merci
> jdd

C' est quoi xp ?

ps : je sais que tu fais pas mal de montage vidéo, peut être ne connais tu pas
ce projet ? -> http://diva-project.org (la video de 68mo est plus que
convaincante !) ps : un rpm pour mdv cooker est déjà dispo.
quant à cinelerra, malgrès son apparent "stand-by" les dernières versions sont
très sympas! clairs! (et ça gravite beaucoup autour de piksel et le temps
réel en live performing, aussi)
ps2: je sais également que tu intéressé par la chanson. Donc la musique, donc
le montage musical, les effets, les connections des instruments et tout ça.
Peut-être mon dernier article t' intéressera ?
http://www.linuxmao.org/tikiwiki/tiki-index.php?page=Mandriva
ps3 : merci d' excusez le [h.s] sur le fil "vitesse réseau" (pour lequel
perso, je regarderai du côté de la QoS -en plus de la config réseau
habituelle- et en veillant à n' utiliser que des hubs)

amicalement.
a+