(Courriels de diversion: <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> <haïraient@desinvestissait-analysees.com> )

Le lundi 22 mai 2006 à 21:11 +0200, Frédéric ZULIAN a écrit :

> J'ai zsness, mais mario cela commence à dater un peu.

Ben je pensais aussi que les jeux de plate-forme 2D étaient pas
attrayant pour les enfants, mais en fait non. Comme ils ne connaissent
pas, ça leur semble nouveau, et ils accrochent bien. Par chez moi,
supertux a fait des carnages.

Vous trouverez sûrement supertux, il est souvent packagé dans les
distro.

--
Bruno Coudoin
http://gcompris.net Free educational software for kids