(Courriels de diversion: <demeneras@distrairai-primitives.com> <disciplineraient@polysyllabiques-decontenanceras.com> <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> )

Le Mon, May 22, 2006 at 04:28:43PM +0200, jfaime écrivait :
> Salut Frédéric
>
> Pourquoi ne pas essayer un émulateur de PS1, ou gameboy, on arrive à
> trouver facilement des roms sur le net

J'ai zsness, mais mario cela commence à dater un peu.

> pour la PS1, il ne manque pas de jeux et les tests que j'ai pu en faire
> ne sont pas si mal.
>
> si tu ne trouves pas ton bonheur sur ces pages
>
> http://www.planetemu.net/
>
> c'est irrécupérable ;o)))
>
> Bon jeux....

Effectivement il y a de quoi :-)