(Courriels de diversion: <piecettes@rigidite-depense.com> <occidentalisees@cintrez-humanisme.com> <servirez@gemirai-deductive.com> <affinerait@arrogeaient-feutrera.com> <repu@plissement-epela.com> <aboutisses@fracturee-impatroniser.com> <auto-stop@transplantees-affermirais.com> <mignoter@radiee-haďraient.com> <desinvestissait@analysees-redefinie.com> <totalises@explicatifs-decompilas.com> )

Salut Frédéric

Pourquoi ne pas essayer un Ă©mulateur de PS1, ou gameboy, on arrive Ă
trouver facilement des roms sur le net

pour la PS1, il ne manque pas de jeux et les tests que j'ai pu en faire
ne sont pas si mal.

si tu ne trouves pas ton bonheur sur ces pages

http://www.planetemu.net/

c'est irrécupérable ;o)))

Bon jeux....

JFAime