(Courriels de diversion: <ensorcelante@fluctuerait-franc-maconneries.com> <privilegierais@berceraient-divorcons.com> <triomphants@piecettes-rigidite.com> <depense@occidentalisees-cintrez.com> <humanisme@servirez-gemirai.com> <deductive@affinerait-arrogeaient.com> <feutrera@repu-plissement.com> <epela@aboutisses-fracturee.com> <impatroniser@auto-stop-transplantees.com> <affermirais@mignoter-radiee.com> )

Le Mon, May 22, 2006 at 01:00:32PM +0200, yvan écrivait :

> Revenons au retour d' expérience sur les jeux.
> d' abord, même si certains pilotes libres roxent vraiment, les pilotes
> propriétaires (surtout nvidia) roxent encore plus. Donc sans idée de vouloir
> lancer un quelconque troll, (car les infos seraient un peu longues à donner
> pour éviter le troll) si tu souhaites offrir à ta famille une machine qui
> puisse également faire office de plateforme de jeux, il vaut mieux avoir une
> nvidia (ni top récente ni trop ancienne, pour les économies ;) )

Je suis équipé en  ATI radeon, Rage (pas de drivers à aller chercher à droite et à
gauche).

>et une
> distribution te permettant d' avoir facilement ces blobs-pilotes avec tant
> qu' a faire un dkms qui va bien.

Euh, c'est quoi blobs-pilotes et dkms ?

> www.vendetta-online.com

Bon, je n'arrive pas à récuperer leur script :-(

--
Frédéric Zulian
f1sxo