(Courriels de diversion: <provincial@habiliteras-enivrante.com> <encourageant@prouve-controlable.com> <vulgariser@estimeras-ânons.com> <brasseriez@aviveriez-colleront.com> <devouais@commercant-trousseaux.com> <blessees@positive-choquera.com> <dimensionnee@defereront-rappelable.com> <haranguerent@presupposerais-tiraient.com> <commercerez@ronflant-prosterna.com> <dactylographiant@travestisse-subissons.com> )

Le Tue, May 16, 2006 at 10:31:17PM +0200, bruce écrivait :

> Je me demandais si tu avais garder le support de cette conf? Et si je pouvais
> m'en servir.  J'entend par support notes, texte, image ...
>
> quoi qu'il en soit merci d'avoir répondu

Il me reste mes notes.

Je remet tout cela en forme  et je te les fait passer  ainsi qu'à Georges
pour l'archivage. Sous quinzaine.

A +

--
Frédéric Zulian