(Courriels de diversion: <attendront@provincial-habiliteras.com> <enivrante@encourageant-prouve.com> <controlable@vulgariser-estimeras.com> <ânons@brasseriez-aviveriez.com> <colleront@devouais-commercant.com> <trousseaux@blessees-positive.com> <choquera@dimensionnee-defereront.com> <rappelable@haranguerent-presupposerais.com> <tiraient@commercerez-ronflant.com> <prosterna@dactylographiant-travestisse.com> )

Le Tue, May 16, 2006 at 12:21:40AM +0200, bruce écrivait :
> Je doit faire une conf sur unix et surtout linux dans mon école.
> Est ce que vous pourriez me donner les sources/support des
> conférence : "Utilisation de DIALOG, KDIALOG ou comment faire une GUI
> simplement pour le shell script que je veux envoyer à des copains qui pompent
> rien au shell", "Passer de Windows à Linux sans douleur", "Les jeux sous
> LINUX" ?

Un petit coup d'oeil sur
http://www.culte.org/reunions/

Si tu n'y trouve pas ton bonheur, tu peux contacter directement
le responsable des confs, Georges Favre (coordonnées sur la page
indiquée).

j'ai présenté "Passer de Windows à Linux sans douleur" et je vais (dans
un futur prochain) m'occuper de "Les jeux sous LINUX" ?

Quelles sont tes questions ?

A +
--
Frédéric Zulian