(Courriels de diversion: <begues@raccrocherait-argumenter.com> <soir@attendront-provincial.com> <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> )

Je doit faire une conf sur unix et surtout linux dans mon école.
Est ce que vous pourriez me donner les sources/support des
conférence : "Utilisation de DIALOG, KDIALOG ou comment faire une GUI
simplement pour le shell script que je veux envoyer à des copains qui pompent
rien au shell", "Passer de Windows à Linux sans douleur", "Les jeux sous
LINUX" ?
Sinon est ce qu'il existe un site en proposant (si possible, des sources
latex)?

Adrien