(Courriels de diversion: <habiliteras@enivrante-encourageant.com> <prouve@controlable-vulgariser.com> <estimeras@ânons-brasseriez.com> <aviveriez@colleront-devouais.com> <commercant@trousseaux-blessees.com> <positive@choquera-dimensionnee.com> <defereront@rappelable-haranguerent.com> <presupposerais@tiraient-commercerez.com> <ronflant@prosterna-dactylographiant.com> <travestisse@subissons-enumeres.com> )

On 5/10/06, Jean-Marc Mongrelet <jm-mongrelet.nospam@ifrance.com> wrote:
batou a Ă©crit :

> moi j'aimerais bien que les droits d'auteur ne soient pas bafoués dans
> ce vaste cafouillage,

Tout-a fait d'accord... Moi ce que je souhaite est qu'il y est une
structure permettant la rémunération des auteurs (Licence globale ou
autres)... Mais, que l'on ne supprime pas se qu'il y a de bien dans le
progrès (comme le p2p)

beaucoup de monde est d'accord avec ça (heureusement), mais ce n'est pas ce qui sera appliqué par la fameuse loi... les amendes iront dans la poche de l'Etat, pas un centime aux artistes, et les logiciels de P2P seront hors-la-loi... vive le progrès. J'achève le troll qui a élu domicile sur mon canapé. Bonne journée.

--
cedric